Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une maman débordée ou presque!

Donner la vie et se donner la vie!

10 Mars 2017 , Rédigé par Chronique d'une maman débordée ou presque! Publié dans #Livre

On en parle de la nana qui a envie d'un coup comme ça d'écrire un livre? C'est moi et je me questionne depuis un moment. Effectivement, depuis que je sais écrire, je ne fais que ça et d'ailleurs j'adore! C'est une passion au même titre que la littérature. Vous imaginez donc combien l'école me plaisait. Quand j'avais 10-12ans j'ai écris une nouvelle que j'ai gardé dans ma sphère privée mais toute ma famille l'avait lu. Ma grand-mère me répète souvent que j'ai loupé ma vocation. L'écriture est pour moi un moyen de poser mes sentiments et mes ressentis, de garder une trace de mon passé et de pouvoir m'exprimer sur des sujets que parfois il m'est difficile d'évoquer. C'est quelque chose qui m'apaise et développe ma créativité. Quand je commence, je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai eu cette envie d'écrire sur un blog, aller au delà de mon petit monde et m'ouvrir les portes d'un monde prêt à m'écouter et à me lire. Oui mais voilà que je veux faire plus...Ecrire un livre! (elle est tarée cette fille hein?!) Je l'ai le sujet et j'ai le titre déjà et des tas d'idées qui se bousculent dans ma tête. J'ai même quelques paragraphes d'écrit.

 

Maintenant, j'en appelle à toutes les mamans et futures mamans. J'ai besoin de vous! Je voudrais juste vous poser quelques questions sur un sujet que vous connaissez bien et qui vous passionne vous aussi: donner la vie!

Pour plus de confidentialités, envoyez-moi un message sur ma boite mail: chroniquedunemamanoverbookee@gmail.com.

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

R
Ton sujet est très intéressant j'attends l'article avec impatience.
Répondre